En toute amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En toute amitié

Tout un monde d'amitié en vivant de poésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui est pris qui croyait prendre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
hirondelle
Admin
hirondelle


Nombre de messages : 1052
Age : 64
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 28/01/2007

Qui est pris qui croyait prendre ... Empty
MessageSujet: Qui est pris qui croyait prendre ...   Qui est pris qui croyait prendre ... Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:43

Un petit garçon pris au piège d'une machine attrape jouets



Afin d'attraper l'une des peluches d'une machine attrape jouets, un petit garçon s'est retrouvé prisonnier de la dite machine.
Alors qu'il jouait tranquillement avec l'une de ces machines à pince qui peuplent les foires, un petit garçon a échappé à la vigilance de ses parents, et s'est retrouvé enfermé dans la machine.
En pleurs, l'enfant a été dans l'incapacité de sortir de lui même. Il a fallu l'intervention des gardes du magasin dans lequel se trouvait la machine pour qu'ils puissent retirer l'une des 4 vitres de cette prison bien particulière.
Le jeune garçon de 5 ans s'en est juste tiré avec une belle frayeur, et on lui a offert une peluche pour soulager son chagrin.





Une mère de famille vole des bonbons dans une confiserie


La police américaine a retrouvé un voleur grâce aux bonbons qu'il avait laissé s'écouler derrière lui.
Il s'est avéré que le voleur était en réalité une voleuse, qui plus est mère d'une petite fille de sept semaines. Christine Ruther (c'est son nom), accompagnée de sa petite fille ainsi que de trois autres amis est entrée dans le magasin de friandises "Peter Minges and Son" et de voler pour 400 dollars de bonbons, soit environ 255 de nos euros.
Christine aurait utilisé la poussette du bébé pour commettre son larcin, mais malheureusement pour elle, une ouverture dans cette même poussette a fait s'écouler les bonbons le long de son trajet.
La police a ainsi pu mettre facilement la main sur eux à quelques pâtés de maisons de là.





Une fille de trois ans lance les économies de ses parents par la fenêtre


Une petite fille de trois ans de la ville de Shenzen, en Chine, a jeté par la fenêtre toutes les économies mises de côté par ses parents.
La petite fille a jeté par la fenêtre l'équivalent de 1 000 euros par la fenêtre de l'appartement loué par ses parents. Ces derniers sont littéralement dévastés.
La mère témoigne: "lorsque je me suis réveillé, ma fille n'était pas à côté de moi, et mon porte-monnaie était ouvert sur le lit. L'argent avait disparu. J'ai regardé partout, puis j'ai remarqué qu'il y avait deux billets sur le bord de la fenêtre, ainsi que de l'autre dehors."
Le gérant du magasin en dessous de chez eux a déclaré avoir vu des billets voler, ainsi que des passants qui essayaient de les attraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedhirondelle.forum-actif.net
 
Qui est pris qui croyait prendre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En toute amitié :: Libre expression :: Lu sur l'AFP ou dans les journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser