En toute amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En toute amitié

Tout un monde d'amitié en vivant de poésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment en arrive t'on là ???

Aller en bas 
AuteurMessage
hirondelle
Admin
hirondelle


Nombre de messages : 1052
Age : 64
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 28/01/2007

comment en arrive t'on là ??? Empty
MessageSujet: comment en arrive t'on là ???   comment en arrive t'on là ??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:08

je trouve cela lamentable et incrompréhensible ...........
comment en arrive t'on là ?
comment ne voyons nous pas une personne en detresse ?
sommes nous aveugle ? son conjoint était il aveugle lui aussi ?

beaucoup de questions et aucune réponse .......
et vous ? qu'en pensez-vous ?


Albertville: une mère en garde à vue après avoir reconnu un triple infanticide

ALBERTVILLE - Une mère de 36 ans était toujours en garde à vue jeudi à Albertville (Savoie) après avoir reconnu la veille un triple infanticide, a-t-on appris auprès de source proche de l'enquête.
La police, alertée par l'ex-compagnon de la femme, aurait découvert mercredi soir trois enfants, nés entre 2001 et 2006, dans des caisses. L'homme serait tombé sur les cadavres par hasard. La mère, qui semble donc avoir fait un déni de grossesse, devrait être mise en examen vendredi.
Un voisin, Eraldo Anselmo, a raconté sur France-Bleu Pays de Savoie comment il a fait la découverte de deux des trois corps, alerté par le compagnon de la mère. "Il m'appelle: 'Venez vite! Venez vite!'. Je vois la malle ouverte, il y avait une paire de bottes (...) et puis ces fameux sacs (...) Il y en avait un dehors, il l'avait déjà ouvert. On a vu le foetus, mort bien sûr. Depuis quand? Je n'en sais rien, mais bien conservé", a-t-il relaté, avant d'expliquer que lui et le compagnon ont vu dans un autre sac un second corps et alerté la police à ce moment-là.
"Je ne l'ai pas vue enceinte", s'est étonné ce voisin, avant de raconter que la femme avait, devant les policiers et en sa présence, "avoué que c'était elle, que c'était ses enfants".
"Il semblerait que la mère soit la génitrice effectivement, a expliqué Eric Segura, responsable régional du Syndicat national des officiers de police (SNOP), sur France-3 Rhône-Alpes. "Maintenant, il va falloir effectuer des analyses ADN pour déterminer si elle est bien la mère et si l'ex-compagnon est bien le père", a-t-il toutefois souligné.
"Pour le moment, les raisons sont inexpliquées, ou tout au moins elle déclare ne pas pouvoir assumer la maternité, (...) ses enfants. C'est la raison pour laquelle elle aurait fait ce geste-là", a-t-il ajouté.
Le procureur de la République d'Albertville, Henry-Michel Perret, étant en audience toute la journée, tiendra un point presse vendredi à 14h30 au tribunal de grande instance d'Albertville, selon la même source. AP
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedhirondelle.forum-actif.net
 
comment en arrive t'on là ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patience en mal construit sa gloire, par ELPP, (no comment).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En toute amitié :: Libre expression :: Lu sur l'AFP ou dans les journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser