En toute amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En toute amitié

Tout un monde d'amitié en vivant de poésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La pêche en rivière est dangereuse ...

Aller en bas 
AuteurMessage
hirondelle
Admin
hirondelle


Nombre de messages : 1052
Age : 64
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 28/01/2007

La pêche en rivière est dangereuse ... Empty
MessageSujet: La pêche en rivière est dangereuse ...   La pêche en rivière est dangereuse ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:33

Drôle de prise
MOUNT HOLLY, Caroline du Nord (AP) -- Un pêcheur de Caroline du Nord, sur la côte est des Etats-Unis, qui espérait prendre un poisson-chat pour son dîner, a eu la surprise d'attraper un... piranha.
Jerry Melton, 46 ans, taquinait le poisson dans la rivière Catawba lorsqu'il a pêché ce que des responsables des services des eaux et forêts ont formellement identifié comme étant le célèbre poisson carnivore d'Amérique du Sud.
"Lorsque je l'ai sorti de l'eau, je ne savais pas ce que c'était, je n'avais jamais rien vu de pareil avant", a-t-il expliqué. Le piranha a mordu le couteau qu'il a utilisé pour ouvrir sa gueule, laissant une trace sur la lame, explique le pêcheur.
Selon les autorités, le spécimen de plus de 500 grammes a probablement été jeté dans la rivière par quelqu'un qui le gardait comme animal de compagnie. "Relâcher un poisson exotique dans nos eaux est hautement irresponsable car cela pourrait avoir des effets très nocifs sur les poissons de cet écosystème", a souligné Paul Barrington, un ichtyologue.
M. Melton a mis sa prise au congélateur avec l'intention d'en faire ultérieurement un objet d'ornement. AP
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedhirondelle.forum-actif.net
 
La pêche en rivière est dangereuse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En toute amitié :: Coucou et vos articles insolites et bizarres :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser