En toute amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En toute amitié

Tout un monde d'amitié en vivant de poésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il faut savoir tout faire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
hirondelle
Admin
hirondelle


Nombre de messages : 1052
Age : 64
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 28/01/2007

Il faut savoir tout faire ... Empty
MessageSujet: Il faut savoir tout faire ...   Il faut savoir tout faire ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:40

Le facteur sonne... et se transforme en sage-femme


LONDRES (AFP) - Un facteur gallois s'est transformé en sage-femme jeudi lors de sa tournée quotidienne, quand il a été appelé à l'aide par une femme sur le point d'accoucher à qui il venait porter son courrier.
Ryan Davenport, 27 ans, n'a pas eu le temps de dire ouf en arrivant devant la maison de Melanie Newman, 33 ans, à Cardiff, capitale du Pays de Galles. Il s'est dépêché d'appeler l'obstétricien sur son téléphone portable et de suivre ses instructions... à la lettre.
Quelques instants plus tard, Sophie, 4,1 kilos, était née dans le vestibule, avec trois semaines d'avance.
"C'est arrivé tellement vite. Je déposais à peine le courrier qu'une minute plus tard, la petite était née", a-t-il raconté.
"Je pensais souffler un peu, mais en arrivant au bout de la rue, je me suis rendu compte que je n'avais pas donné son courrier à Melanie. Donc je suis revenu. Ca nous a bien fait rire", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedhirondelle.forum-actif.net
 
Il faut savoir tout faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faut il faire ?
» Qui faut il accuser ...
» Ca doit faire peur ....
» On aura tout vu ..................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En toute amitié :: Coucou et vos articles insolites et bizarres :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser