En toute amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En toute amitié

Tout un monde d'amitié en vivant de poésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 BONSOIR

Aller en bas 
AuteurMessage
dentellemimi




Nombre de messages : 464
Age : 72
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

BONSOIR Empty
MessageSujet: BONSOIR   BONSOIR Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:43

Bonsoir à toutes et à tous

J'espère que vous allez très bien et que vous avez passé un très beau week end.

Le mien aussi fut très beau nous avons reçus nos amis français et nous avons visité sur deux jours 3 marchés de Noël dans 3 pays différents.
Nous avons visité Maastricht en Hollande puis celui de Liège où nous avons retrouvé nos amis liègeois aussi et puis hier nous sommes allés à Cologne en Allemagne.

Dommage la fin du week end fut un peu moins belle j'ai dû laissé mes amis avec mon mari et ils sont repartis un peu plus tôt que prévu même.

Le papa de ma plus jeune belle fille est au plus mal et j'ai dû aller m'occuper de leur petite fille, j'ai passé la nuit là-bas et je suis juste rentrée ce soir mais dès demain matin je repars pour aller garder la petite et aussi aider le mieux possible mon fils et son épouse dans cette douloureuse épreuve.

Donc vous le comprendrez je vais être absente je ne sais pas combien de temps.
Dès que j'aurais un moment et que je serais de passage à la maison je viendrais lire vos messages et vous donner des nouvelles .




Je vous embrasse très fort et vous souhaite une très bonne semaine.


A très bientôt


Mimi .
Revenir en haut Aller en bas
 
BONSOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir je m'absente une semaine
» BONSOIR ET BONNE FIN DE SEMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En toute amitié :: Coucou et vos articles insolites et bizarres :: Un petit coucou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser