En toute amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En toute amitié

Tout un monde d'amitié en vivant de poésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonne rentrée à toutes et tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dentellemimi




Nombre de messages : 464
Age : 72
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

bonne rentrée à toutes et tous Empty
MessageSujet: bonne rentrée à toutes et tous   bonne rentrée à toutes et tous Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:50

Bonjour à toutes et à tous



Et voilà c'est la rentrée pour nos petits bambins et aussi pour beaucoup d'entre nous.

On ne peut pas dire que nous avons eu été très beau avec ce temps pourri, mais j'espère que vous avez pu vous reposer et que vous êtes en pleine forme pour reprendre le travail.

Je vous souhaite de passer une très belle journée et aussi un bon début de ramadan à nos amis musulmans.


Ce matin j'ai été conduire mon mari à la gare, il part en voyage toute la semaine pour son travail et moi j'attends mon petit fils car c'est aussi la rentrée pour ma belle fille, elle reprend son travail de professeur et je vais garder le petit aujourd'hui et demain.



Point de vue météo , nous avons eu un très beau week end et on prévoit à présent une chute des températures de 10 degrés et aussi des orages, mais pour le moment il fait encore très doux.


Je vous fais des gros bisous et viendrais lire vos messages en soirée.


Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Admin
hirondelle


Nombre de messages : 1052
Age : 64
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 28/01/2007

bonne rentrée à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonne rentrée à toutes et tous   bonne rentrée à toutes et tous Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:34

bonne rentrée à toutes et tous 6mkcpf87et bonne rentrée à toutes et tous 8ewsbhu4à vous tous et toutes

bonne rentrée à toutes et tous 9waxzk8k

bonne rentrée à toutes et tous Asga5par

Et oui ... Demain nous entendrons des pleurs, des rires et des retrouvailles dans les cours d'écoles.

bonne rentrée à toutes et tous 52xpde33

Que de souvenirs cela nous fait repenser quand nos enfants étaient petits et que c'était très durs peur eux de se séparer de nous.

bonne rentrée à toutes et tous Lm7sowwh

bonne rentrée à toutes et tous Axnkduuq

Pour les grands aussi, c'est la rentrée .. mais pas la même (rire)

bonne rentrée à toutes et tous Ijjmoru4

En attendant demain, passez une très bonne bonne rentrée à toutes et tous 8vxw1c0u

bonne rentrée à toutes et tous Gb4sfd3m et voici un peu de soleil et de chaleur de mon beau Périgord car ici, il ne nous a pas quitté de l'été malgré quelques pluies mais il en faut bonne rentrée à toutes et tous 6tn5lzp2

bonne rentrée à toutes et tous Vx3i3mhx

bonne rentrée à toutes et tous 9dod6emp

bonne rentrée à toutes et tous O9k9r9ttbonne rentrée à toutes et tous Tilqyatm
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedhirondelle.forum-actif.net
 
bonne rentrée à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE NUIT ET BON JEUDI A TOUTES ET TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En toute amitié :: Coucou et vos articles insolites et bizarres :: Un petit coucou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser