En toute amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En toute amitié

Tout un monde d'amitié en vivant de poésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un nain de jardin volé, photographié aux quatre coins du mon

Aller en bas 
AuteurMessage
hirondelle
Admin
hirondelle


Nombre de messages : 1052
Age : 64
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 28/01/2007

Un nain de jardin volé, photographié aux quatre coins du mon Empty
MessageSujet: Un nain de jardin volé, photographié aux quatre coins du mon   Un nain de jardin volé, photographié aux quatre coins du mon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:14

Un nain de jardin volé, photographié aux quatre coins du monde et rendu à sa propriétaire

Un nain de jardin volé, photographié aux quatre coins du mon Nain-de-jardin-1_1734_h140 Un nain de jardin volé, photographié aux quatre coins du mon Nain-de-jardin-2_1735_h140

Un nain de jardin volé, photographié aux quatre coins du mon Nain-de-jardin-3_1736_h140 Un nain de jardin volé, photographié aux quatre coins du mon Nain-de-jardin-4_1737_h140

Longlevens, Angleterre - Un nain de jardin dérobé dans un jardin a finalement été rendu à sa propriétaire, accompagné de photos de lui prises aux quatre coins du monde.
Eve Stuart-Kelso, grand-mère de trois petits-enfants, avait fini par oublier le vol de son nain de jardin commis il y a 7 mois. Elle a retrouvé l'objet sur le pas de sa porte, accompagné d'une lettre narrant ses aventures et d'un album photo, le montrant aux quatre coins de la planète.
Le nain de jardin aurait semble-t-il voyagé dans une douzaine de pays comme l'Afrique du Sud, le Mozambique, la Nouvelle-Zélande, l'Australie, la Thaïlande, le Cambodge, la Chine...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedhirondelle.forum-actif.net
 
Un nain de jardin volé, photographié aux quatre coins du mon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En toute amitié :: Libre expression :: Lu sur l'AFP ou dans les journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser