En toute amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En toute amitié

Tout un monde d'amitié en vivant de poésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 COUCOU JE SUIS DE RETOUR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dentellemimi




Nombre de messages : 464
Age : 72
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

COUCOU JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: COUCOU JE SUIS DE RETOUR   COUCOU JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:00

Bonjour à toutes et tous



Me voici de retour après cette semaine passée à Paris où nous avons eu l'occasion de revoir nos ami(e)s et aussi de faire les magasins et de regarder les illuminations pour Noël, dès que possible je vous montrerais quelques photos.



J'espère que vous allez très bien et que vous commencez à préparer les fêtes de fin d'année.



En attendant je vous souhaite un très bon dimanche, chez moi il fait assez froid mais c'est un beau temps d'hiver pour aller se ballader ou faire du shoping.



Je vous embrasse très fort et vous dis à ce soir



Mimi
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Admin
hirondelle


Nombre de messages : 1052
Age : 64
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 28/01/2007

COUCOU JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: COUCOU JE SUIS DE RETOUR   COUCOU JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:32

bonjour à toi mimi;

pas trop de regret d'avoir quitté Paris ?

ca devait être magnifique avec toutes les décorations

amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedhirondelle.forum-actif.net
Messager

Messager


Nombre de messages : 93
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/04/2007

COUCOU JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: COUCOU JE SUIS DE RETOUR   COUCOU JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:55

Ah Paris ! J'y ai pasé + des deux tiers de ma vie et ne peux y retourner pour le moment !
Comme vous le constatez, vous voyez, votre retour n'est pas passé en inaperçu...
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-aux-poetes.forumactif.fr
dentellemimi




Nombre de messages : 464
Age : 72
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

COUCOU JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: COUCOU JE SUIS DE RETOUR   COUCOU JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:30

Merci à vous deux mes amis pour vos réponses.

Pour Chantal oui Paris c'est toujours magnifique surtout en cette période de Noël les illuminations sont grandioses.

Mais cette année je n'en ai pas trop bien profiter Papa me manque beaucoup et je savais que ma Maman était seule ici à Liège .

Pour Messager j'espère de tout coeur qu'un jour vous pourrez à nouveau aller faire un tour à Paris.

A chaque fois que j'y vais je découvre de nouvelles choses c'est une ville vraiment fascinante.


Très bonne journée à vous deux


Avec toute mon amitié


Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Messager

Messager


Nombre de messages : 93
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/04/2007

COUCOU JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: COUCOU JE SUIS DE RETOUR   COUCOU JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:17

Je ne suis qu'à 330 kms de Paris et heureusement y vais me ressourcer de temps à autres, d'autant que j'y suis né + ce que déjà dit.
J'y ai toute ma famille.

Le problème est que je souhaiterai y revivre car c'est une erreur pour moi d'être parti en province où la mentalité m'est étrangère !

Voilà, ceci est dit et, pour avoir voyagé beaucoup en Europe, Paris demeure vraiment une super place et surtout un état d'esprit...


Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-aux-poetes.forumactif.fr
hirondelle
Admin
hirondelle


Nombre de messages : 1052
Age : 64
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 28/01/2007

COUCOU JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: COUCOU JE SUIS DE RETOUR   COUCOU JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:51

moi aussi j'y ai toute ma famille et ca fait bientôt 5 ans que je n'y suis pas retournée.
je sais qu'il faudrait que j'y pense mais je ne me sens pas encore prête à y remonter; la dernière fois que j'y suis allée, c'était pour l'enterrement de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedhirondelle.forum-actif.net
Chien Guevara

Chien Guevara


Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : Ici et ailleurs ; sur le front et dans les nuages...
Date d'inscription : 15/11/2007

COUCOU JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: COUCOU JE SUIS DE RETOUR   COUCOU JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:30

Ben moi, Paris, j'y vais souvent ...mais pour le boulot. Pour 1 jour ou 2, voire une semaine, ça va, j'aime bien ; par contre, je n'irais pas "me ressourcer" dans une ville aussi grande mais plutôt dans une région comme le Périgord !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
hirondelle
Admin
hirondelle


Nombre de messages : 1052
Age : 64
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 28/01/2007

COUCOU JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: COUCOU JE SUIS DE RETOUR   COUCOU JE SUIS DE RETOUR Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:08

ah ???????? tu connais le Périgord ? nuage ange
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedhirondelle.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





COUCOU JE SUIS DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: COUCOU JE SUIS DE RETOUR   COUCOU JE SUIS DE RETOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU JE SUIS DE RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou je suis de retour
» HELLO JE SUIS DE RETOUR
» je suis de retour
» bonjour je suis de retour .....
» je suis enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En toute amitié :: Coucou et vos articles insolites et bizarres :: Un petit coucou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser