En toute amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En toute amitié

Tout un monde d'amitié en vivant de poésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour et au revoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dentellemimi




Nombre de messages : 464
Age : 72
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:29

Bonjour à ceux qui me liront


Ce sera mon dernier message avant ......

Je trouve que personne ne réagit dans ce groupe et c'est un peu dommage, Chantal parfois tu n'es pas là non plus alors je me sens un peu seule


Je viendrais vous lire de temps en temps , mais pour le moment j'arrête de mettre des messages que personne ne lit de toutes façons


A bientôt Amitiés


Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Messager

Messager


Nombre de messages : 93
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Je vous lis !   Bonjour et au revoir Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:11

Je vous lis mais que répondre !
Sinon d'adresser en "sourdine" de bonnes pensées !

Ne vous fachez pas, moi vous m'amusez avec vos rituels et je pense même que vous devriez créer un site pour rompre la monotonie que vous semblez entretenir...
Je vous réponds ainsi car Ghandi distait que " négliger un seul être humain c'est nuire à l'humanité toute entière". Ainsi toute formulation est digne de réception et en cela vous avez raison....
Bien cordialement, Messager. Fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-aux-poetes.forumactif.fr
hirondelle
Admin
hirondelle


Nombre de messages : 1052
Age : 64
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:18

malheureusement, j'ai eu un très sérieux problème d'ordi qui m'a fait m'absenter pendant une semaine.
je n'y suis pour rien quand je suis absente du forum .... c'est dû à des problèmes de connection internet sur mon ordi.

et oui ........... la machine a aussi ses faiblesses et je ne comprend pas la réaction de mimi.

enfin, chacun sa façon de voir les choses .......
mon forum n'est pas un groupe et chacun vient ou pas lire et écrire.

que devrais je dire quand je vois le nombre de personnes inscrites et le nombre qui y discute ............
chacun sa liberté de pensée ...............

bisous quand même.

chantal
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedhirondelle.forum-actif.net
dentellemimi




Nombre de messages : 464
Age : 72
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:11

Merci de m'avoir répondu


Je suis contente de voir que quelques personnes viennent quand meme lire les messages.

Chantal excuse moi je te comprend très bien et je sais que parfois le pc peut faire des siennes.

Je sais aussi qu'ici ce n'est pas un groupe mais un forum mais parfois ça me fait tout drole de ne pas avoir de retour

Pour Messager merci Monsieur de m'avoir répondu je ne vous connais pas du tout

J'ai un groupe sur messenger et comme je connais Chantal depuis assez longtemps je viens ici aussi par amitié

Peut être trouvez vous mes messages assez monotones et assez répétitifs mais je ne suis ni poète ni rien du tout je suis juste une femme très ordinaire qui aime communiquer avec des amis sur internet.

Je vous souhaite un très bon week end et vous dis à bientôt si vous voulez toujours de moi

Avec toute mon amitié

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Admin
hirondelle


Nombre de messages : 1052
Age : 64
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:22

merci mimi ........

c'est que l'on se connaît depuis quelques temps par le biais de l'internet et ta visite avec tes petits messages d'amitié journalier nous fait du bien.

ici, tu es la bienvenue et comme un chacun, chaque message a sa propre poésie.

à bientôt mimi

en toute amitié

chantal
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedhirondelle.forum-actif.net
Messager

Messager


Nombre de messages : 93
Age : 73
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:39

Je suis de même avis que Chantal, car je trouve très sympa et, c'est une forme de démonstration d'amour que de penser aux autres en leur adressant de bonnes pensées... C'est une expression efficace et agréable !

En faits, vous me détendez car tous les jours, presque réglée comme du papier à musique, vous nous donnez votre rythme de vie apaisant puis d'un seul coup, une ratée soudaine dans l'engrenage et vous tombez en panne !

Et nous, on a eu peur de votre panne et c'est là que l'on se rend compte que ce qui semnble être de petites choses, simples et non ordinaires, ne sont jamais insignifiantes.
Merci Dentellemimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-aux-poetes.forumactif.fr
Chien Guevara

Chien Guevara


Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : Ici et ailleurs ; sur le front et dans les nuages...
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:00

A force de vivre a cote des gens
on fini par en prendre l'habitude
et a force d'avoir l'habitude
on fini par ne plus les voir
un jour ces gens s'en vont et là
on s'aperçoit qu'ils nous manquent

reste ce que tu es et fait ce que ton coeur te dicte Mimi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En toute amitié :: Coucou et vos articles insolites et bizarres :: Un petit coucou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser