En toute amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En toute amitié

Tout un monde d'amitié en vivant de poésie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paul Auster

Aller en bas 
AuteurMessage
hirondelle
Admin
hirondelle


Nombre de messages : 1052
Age : 64
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 28/01/2007

Paul Auster Empty
MessageSujet: Paul Auster   Paul Auster Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:14



  • Avoir un enfant, cela revient à appartenir à quelque chose de plus grand que soi
  • Négliger les enfants, c’est nous détruire nous-mêmes. Nous n’existons dans le présent que dans la mesure où nous mettons notre foi dans le futur
  • Je ne peux pas dire qui je serai demain. Chaque jour est neuf et chaque jour je renais
  • La clé de notre salut : c’est de devenir les maîtres des mots que nous prononçons, de forcer le langage à répondre à nos besoins
  • Ici n'existe qu'en fonction de là : si nous ne regardons pas en haut, nous ne saurons jamais ce qui se trouve en bas
  • L'imagination, c'est l'art de donner vie à ce qui n'existe pas, de persuader les autres d'accepter un monde qui n'est pas vraiment là
  • Une vie n'appartient qu'à celui qui la vit ; la vie elle-même revendiquera les vivants ; vivre c'est laisser vivre
  • Nous sommes tous victimes de quelque chose, ne fût-ce que d'être en vie
  • La destruction à grande échelle est l'affaire de Dieu, les hommes n'ont pas le droit de s'en mêler
  • On ne peut poser les pieds surle sol tantqu'onn'apas touché le ciel


Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedhirondelle.forum-actif.net
 
Paul Auster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En toute amitié :: Pensées et Citations :: Pensées et Citations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser